Facebook Twitter More...

 

 

Brigitte Bardot en deuil : Obsèques de son ami, ''son frère'', Gérard Montel

 

 

 

[Mars 2015] Brigitte Bardot, accompagnée par les proches, s'est rendue aux obsèques de Gérard Montel, son coiffeur, ami et confident, en l'église de l'Assomption à Saint-Tropez, le 19 mars. "C'était le seul ami que j'avais et je le perds. Pour moi, il représentait la joie de vivre", confiait l'icône à Nice Matin, peu après son décès. A la sortie du lieu saint, elle a enlacé la famille de Gérard Montel, confiant alors : "Il était comme mon frère. C'est quarante ans de ma vie..." Il a été inhumé au cimetière marin, non loin du caveau de la famille Bardot, précise le quotidien.

Très émue, la star française a été conduite en voiture juste devant l'église un peu avant 15h. Dans son allocution, monseigneur Hayes est revenu sur le parcours du défunt, rapporte Nice Matin : "Il était une figure incontournable du village, adopté notamment de la jet-set. Grâce à ses qualités humaines et d'écoute, il était devenu l'ami de notre chère Brigitte."

Gérard Montel, surnommé affectueusement "La Perruque", est mort le 11 mars dans un hôpital de Nice, des suites d'un cancer, a indiqué Ici Paris. Un fléau qui a touché sa peau et qui l'a emporté de manière fulgurante en cinq mois, selon nos informations. En interview pour Var Matin, Gérard Montel racontait : "Aujourd'hui, je la considère avant tout comme une grande soeur."

Désormais âgée de 80 ans, la star qui s'avouait misanthrope dans Le Journal du dimanche et
éloignée de sa famille, montre que son coeur avait fait toutefois une grande place à Gérard Montel durant toutes ces années. Dans son antre de paix, La Madrague, à Saint-Tropez, BB garde son précieux temps pour quelques privilégiés, comme l'était Gérard Montel, et bien sûr pour la cause de sa vie, celle des animaux.

 

purepeople

 

 

 

 

retour en haut de page

 

Nbv : 1333270
Nbv /jour : 265
Nbv en ligne : 2